• J115 4 août Burgos - Atapuerca (3)

    L'homme préhistorique avait il lui aussi une albergue pour se reposer ?

     

     

    Après la sieste, une balade dans le village. 

     

    Infante. 

     

     

    Vache sculptée. 

     

     

    Dommage que le site préhistorique soit un peu loin, je suis trop fatiguée pour ça. Une cerveza con lemon fera l'affaire. 

     

    Le coquin.

     

     

    Direction l'épicerie. 

     

     

    En effet, je ne sais pas ce que j'ai fait hier de mon savon et de mes épingles à linge. Quand arrêterais-je de semer mes affaires tout au long du chemin ?

     Maison à colombages. 

     

     

    Attention sorcière, le gardien là en bas te cherche.

     

     

    Colombier ou cheminée ?

     

     

    Retour à l'albergue. 

     

     

    Mais avant, visite de l'église. 

     

     

    « J115 4 août Burgos - Atapuerca (2)J115 4 août Burgos - Atapuerca (4) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :