• J114 3 août Hornillos del Camino - Burgos (1)

    J114 3 août Hornillos del Camino - Burgos 21 km Total 2458 km

    Hier soir alors que je lisais, un jeune homme de 25 à 30 ans est arrivé (il est fréquent que les jeunes gens arrivent tard à l'albergue) il posait son sac à dos quand son visage s'est illuminé en reconnaissant la jeune femme du lit voisin, qui d'ailleurs lui a rendu un sourire tout aussi resplendissant. Ils ont passé la soirée à chuchoter épaule contre épaule, se touchant à peine, se souriant des lèvres et des yeux. C'était trop joli de voir cette émotion amoureuse naître entre eux. Je ne sais pas si ce sentiment durera, mais je suis intimement persuadée qu'ils se souviendront toujours de ce moment très particulier et intime où ils étaient seuls au monde dans un dortoir de 10 personnes. Que ce bonheur qui les a enveloppés leur dure longtemps. 

    Ce matin le garçon était prêt depuis un sacré bon moment, mais elle dormait toujours. Je le voyais tourner virer, ne sachant s'il devait partir ou attendre. Lorsque je descends avec mon sac, prête à enfiler mes chaussures, je le vois triste et résolu à partir quand même. Je lui ai alors lancé tout bas en guise d'adieu " She's geting up." Parce que effectivement je venais de la voir se réveiller.  Le sourire qu'il m'a offert, grand comme je ne saurais vous dire, valait toutes les récompenses. 

    Je les ai laissés à leur amour naissant pour retrouver le chemin dans le soleil levant. 

    Je commence d'emblée par une bonne montée, la seule de la journée mais bien raide quand même. 

    Il a plu cette nuit, la température est fraîche et douce et les champs moissonnés paraissent encore plus dorés sous les nuages. 

    Arrivée en haut, un dernier regard sur Hornillos. 

    Devant, la montagne tente de se cacher dans la brume. 

    Rabe de las Calzadas. 

    L'ermitage de Notre Dame du Monastère

    L'amour toujours, quel qu'il soit. 

    Les monstres de la fontaine.

     

     

    « J113 2 août Castrojeriz - Hornillos del Camino (4)J114 3 août Hornillos del Camino - Burgos (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :