• J113 2 août Castrojeriz - Hornillos del Camino (3)

    Mon chemin serpente...

    Dans les cailloux. 

    La montagne grandit. 

    Hontanas.

    Le château du maçon. 

    Et son manneken-pis.

    Lucarne de pierre. 

    Marie à sa fenêtre. 


    Adieu Hontanas. 

    Non merci, j'en arrive. 

     

    Désolée j'ai fait une fausse manip et j'ai perdu la fin de cette journée, ce qui m'a parmis de découvrir que windows 10 ne gardait plus que le dernier fichier "copier" et écrase systématiquement le précédent, alors qu'avant tout était gardé pour la durée de la cession. Comme quoi il n'y a pas que du progrès, j'enrage !

    Mais ça ne m'arrivera plus j'ai installé un petit logiciel de presse papier; On ne sais jamais !

    Enregistrer

    Enregistrer

    « J113 2 août Castrojeriz - Hornillos del Camino (2)J113 2 août Castrojeriz - Hornillos del Camino (4) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :