• J112 1er août Fromista - Castrojeriz (3)

    J'aperçois le pont. 

     

     

    On quitte la Palencia pour entrer dans la province de Burgos. 

     

     

    Le pont Fitero. 

     

     

    L'hospital de San Nicolas de Puente Fitero. Il recommence à accueillir une dizaine de pèlerins depuis quelques années. 

     

     

    Je m'y serais bien arrêtée mais je n'ai plus le temps de traînasser.

     

    Au loin Itero del Castillo, ça a l'air beau, mais non 3 km aller retour c'est trop, en avant. 

     

     

    Oui, oui, oui, c'est bien la côte qui m'attend là bas. 

     

     

    Il m'a fallu 20mn pour grimper les 350 derniers mètres. Il est 13h30 et il fait 40°. Je me retourne pour regarder une dernière fois l'immense plateau de la Meseta. 

     

     

     

    Je n'avais pas pensé à vous le montrer au début de la montée, je vous le montre à l'arrivée, 350m avec une côte à 18, ce fut raide moi je vous le dis. 

     

     

     

    « J112 1er août Fromista - Castrojeriz (2)J112 1er août Fromista - Castrojeriz (4) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :