• J110 30 juillet Terradillos de los Templarios - Carrion de los Condes (4)

     Suite de l'église San Julian. 

    Je suis vraiment contente de retrouver les soeurs de l'albergue Santa Maria. Elles sont toujours aussi souriantes et accueillantes. La réunion de début d'après midi est joyeuse et tout le monde chante de bon coeur. 

    Je vais ensuite vite faire quelques courses afin de préparer une salade de tomates pour le dîner en commun. Je soigne également une petite ampoule au bout du 2ème orteil du pied droit. Je n'ai pas coupé mes ongles assez tôt et j'ai dû mal caler ma semelle. Zut ! Je ne pourrai plus dire que j'ai des pieds de bébés. Ça m'apprendra de me vanter. 

    La messe est à 20h à l'église Santa Maria, juste à côté. 

    A la bénédiction des pèlerins je reçois mon étoile dessinée, coloriée, découpée et offerte par les soeurs avec tout autant d'émotions que la première fois. Je ne sais pas pourquoi cela me bouleverse à ce point. Je dois quand même préciser que tous les pèlerins présents sont plus ou moins émus. 

    Retour à l'albergue.

    Un dîner joyeux et chantant nous y attend. Une soirée qui fait chaud au coeur et donne du courage à chacun pour le lendemain.

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « J110 30 juillet Terradillos de los Templarios - Carrion de los Condes (3)J111 31 juillet Carrion de los Condes - Fromista (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :