• J110 30 juillet Terradillos de los Templarios - Carrion de los Condes (1)

    J110 30 juillet Terradillos de los Templarios - Carrion de los Condes 26 km Total 2373 km

    Hier soir en rejoignant la chambre, je suis avec un français et une canadienne, nous nous racontons notre chemin comme il se doit avant de dormir. Et comme nous n'étions que tous les trois dans une chambre de cinq, nous avons eu une nuit tranquille. Exceptionnellement je n'ai même pas mis mes bouchons d'oreilles, c'est vous dire. Ce matin, j'ai retrouvé tout le monde autour du petit déjeuner, mes deux compagnons de chambre ainsi que le petit groupe d'espagnols du dîner avec Barbara et Giuseppe mes deux italiens.Tout le monde est venu me souhaiter chaleureusement un Buen Camino en m'embrassant. Le français de ma chambre dont je ne connais même pas le nom m'a même offert un petit pèlerin en fil de fer qu'il venait de fabriquer.

    Je ne vous raconte pas l'émotion et je suis partie en chantant Ultreia au soleil levant. 

    Et bientôt une belle allée de genêts en fleurs. 

    En revanche le vent s'est levé et je vais l'avoir dans le nez presque tout le temps des 26 km qui m'attendent, les accalmies seront rares. Encore une nouvelle borne. 

    Si la journée on ne voit plus les cigognes dans les nids, c'est que leurs petits ont pris leur envol, mais elles sont encore là. 

    De passage à Ledigos j'ai une pensée pour Martine, car c'est là que nous avons passé notre dernière étape ensemble. Fasse le ciel que ses voeux se réalisent.  Ces fleurs sont pour elle. 

    L'église de Ledigos. 

    Amour ! Amour !

    Si le chemin est encore tout plat et tout droit, le paysage commence à changer, il reverdit. 

    Et au loin des collines commencent à se dessiner. Dans 4 jours j'attaquerai les premiers contreforts des Pyrénées. 

    Symboles jacquaires.

     

     

    « J109 29 juillet Berciamos del Réal Camino - Terradillos de los Templarios (6)J110 30 juillet Terradillos de los Templarios - Carrion de los Condes (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :