• J11 /2 Mendata. Muxica

    Encore 3km et je serai à Guernica.

    Guernica

    Esta es cerrada, elle est fermée. 

    Guernica

    Qui garde qui ?

    Guernica

    J'en suis à la moitié de mon périple du jour, je dois me requinquer, surtout qu'il me reste la plus mauvaise à terminer. 

    Guernica

    Désolée, je ne le connais pas, nous n'avons pas été présentés. 

    Guernica

    Jolie fresque n'est-ce pas. 

    Guernica

    Vraiment je vous assure, un peu d'escaliers, ça me manquait. 

    Guernica

    Elle aussi est fermée, 

    Guernica

    Décidément, je ne verrai pas grand chose à Guernica. Le musée de la Paix est bien ouvert et il paraît qu'il est très bien fait. On entre dans le noir pour vivre l'expérience du bombardement de Guernica  

    La paix, oui, les bombardements, très peu pour moi. 

    J'avoue que je suis très circonspecte vis à vis de ce genre d'exibition. Je me demande toujours si c'est réellement dissuasif ou si cela ne risque pas de devenir un exemple à suivre. Ça me fait toujours un peu peur, mais tout cela n'engage que moi, hélas je n'ai pas la science infuse.

    J'en ai fait sagement tout le tour en suivant les flèches, pour découvrir que j'aurais pu, plus agréablement et plus rapidement traverser le parc. C'est po juste ! Na !

    Guernica

     

    Je n'en reviens pas, quel âge peut bien avoir ce cactus ... 

    Guernica

    Quittons vite la ville, il commence à faire vraiment trop chaud et j'ai du chemin qui m'attend, bonnes gens.

     

    « J11 /1 Mendata. Muxica 16 km. 184 km en tout J11 /3 Mendata. Muxica »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :