• J109 29 juillet Berciamos del Réal Camino - Terradillos de los Templarios (6)

    Au loin les tournesols et les champs moissonnés.


    Terradillos de los Templarios m'attend.

     
    L'albergue Jacques de Molay où je vais dormir. 


    Je suis super bien installée dans une chambre de 5, le Pérou !
    Après la sieste, chaleur et 24 km obligent, une visite de l'église. 


    Et retour tranquillou dans le jardin de l'albergue. J'ai dîné en compagnie de 4 espagnols et 2 italiens. Au début, difficile de suivre la conversation, ils parlent si vite. Et comme je ne comprends qu'un mot sur quatre, et encore pas toujours...Puis Barbara et Giuseppe le couple italien parlant français nous avons pu bavarder un peu. Ils font partie de ceux dont on voudrait prolonger la connaissance mais demain nos routes divergent...

    Une photo souvenir quand même !


    Allez, bonne nuit et à demain.

     

    « J109 29 juillet Berciamos del Réal Camino - Terradillos de los Templarios (5)J110 30 juillet Terradillos de los Templarios - Carrion de los Condes (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :