• J108 28 juillet Reliegos - Berciamos del Réal Camino (1)

    J108 28 juillet Reliegos - Berciamos del Réal Camino 21 km Total 2323 km

    La nuit a été tranquille, les garçons se sont couchés sans bruit et tout le monde a dormi jusqu'à 6h. Un vrai bonheur. 

     A 7h-10 je suis en route et sur les murs du bar voisin les coeurs volages s'envolent. 

     

     

    La croix est cassée, du coup c'est mon chemin qu'elle indique. 

     

     

    Depuis trois jours je ne mets plus ma parka pour partir, il fait suffisamment chaud dès le petit jour pour démarrer en tee shirt, d'ailleurs les nuits aussi sont particulièrement chaudes.

    Ce matin le ciel est couvert et une petite brise fraîche juste ce qu'il faut est bien venue. Je ne me désolerai pas si il pleut, mais ça m'étonnerait bien. 

     Par delà la Meseta, la ligne de montagne à peine bleutée.

     

    Encouragements.

     Du château d'eau Saint Jacques veille sur les pèlerins.

     

    Pompe à eau sans eau. 

     

     

    C'est comme ça pendant 21 km, seulement interrompus au 12ème par le village de El Burgo Ranero. 

     

     

    Et quelques fleurs des champs plus rares maintenant. 

     

     

    Burgo Ranero dont l'église est fermée, la vieille dame qui détient la clé refuse toujours d'ouvrir la vilaine. 

     

     

    Drôles de pèlerins. 

     

     

    Enregistrer

    « J107 27 juillet Arcabueja - Reliegos (3)J108 28 juillet Reliegos - Berciamos del Réal Camino (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :