• J107 27 juillet Arcabueja - Reliegos (3)

    Je m'installe, c'est une petite chambre de 6 personnes, super !

    Je prends ma douche, je descends laver mon linge, je reviens. Que vois-je ? 5 garçons et 5 sacs étalés dans la carrée avec quelques paires de chaussures fumantes. Beaucoup moins super. Bon on me fait un peu de place, c'est mieux. L'américain disparaît très vite et les espagnols se mettent à jacasser bien fort et à claquer la porte. Au bout d'une demi heure je demande bien gentiment "Por favor senores," si je peux dormir. Je m'entends répondre que je n'ai qu'à changer de chambre. C'est un peu fort. Je fais comment, ce n'est pas moi qui décide. Je renonce à ma sieste. Quand je reviens chercher quelque chose 2h après, tout le monde semble décidé à vouloir faire la sieste et moi, rageuse je claque la porte et lance bien fort "Pardonné !". C’était bête et mesquin je n'en suis pas très fière mais ça a été plus fort que moi. Je dois préciser que personne n'a bougé un cil dans la chambre. 

    J'ai tenté d'aller faire un tour mais Reliegos n'est pas un très joli village, à part les caves en trou de Hobbits. 

    Même l'église n'est pas très folichonne.

    Elle était fermée, mais lorsque j'ai demandé au voisin il venu tout de suite m'ouvrir. 

    Je suis vite revenue à l'albergue tenter de trouver un peu de fraîcheur.  Personne à qui parler, soirée calme à lire un peu.  Bon, je vais essayer de dormir malgré la chaleur.  A demain.

    « J107 27 juillet Arcabueja - Reliegos (2)J108 28 juillet Reliegos - Berciamos del Réal Camino (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :