• J105 25 juillet Hospital de Orbigo - La Virgen del Camino (3)

    Voyez vous le lézard vert ? Pour une fois que j'arrive à en choper un, c'est qu'ils sont rapides les bougres. 

    Petit trou de Hobbits. 

    Le peintre avait la tremblote. 

    Là c'est mieux, pèlerin oblige. 

    L'église de Valverde de la Virgen. 

    Et après avoir tournicoter autour de l'autoroute, j'arrive enfin à l'albergue, pas trop tôt ! J'en ai plein les pattes, demain petite journée. 

    Après la sieste, un tour à l'église, la messe est à 18h30.

    Je suis étonnée de cette collégiale moderne où on se sent bien comme dans une église romane. Elle est construite autour d'un vieux rétable rococo et contrairement à bien d'autres modernes je la trouve très belle. 

    La porte du parc pour enfants. 

    L'oratoire de la Vierge est fermé, mais je pensais que c'était une vieille chapelle, que nenni ! Je suis un peu déçue. 

    Tant pis, dîner puis chansons accompagnées à la guitare avec un petit groupe de français, c'est tout aussi sympathique. 

    Sur ce, fatalement il est tard, bonne nuit. 

     

     

    « J105 25 juillet Hospital de Orbigo - La Virgen del Camino (2)J106 26 juillet La Virgen del Camino - Arcabueja (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :