• J103 23 juillet Foncebadon - Murias de Rechivaldo (2)

    Petit pont de bois pour grand fossé. 

    Mais pont sur la route. 

    Aujourd'hui quelques mini descentes et terrain plat pas de gros efforts à faire, c'est le soleil qui monte et frappe dur, heureusement le chemin offre un peu d'ombre. 

    L'épée de Saint Jacques est un peu écornée. 

    A contre jour, l'église de El Ganso (mais de l'autre côté, avec les coins de rue on ne voit rien).

    Des fleurs spéciales pour une jeune demoiselle. Joyeux anniversaire Audrey ma chérinette. Tu vas voir, juré promis, cette année la chance est avec toi. 

    Ici, comme en Galice, en Bretagne ou en Ecosse, on est en pays celtique. (Gare aux sorcières.)

    Bon, maintenant ça va être comme ça jusqu'à l'arrivée :

    Une belle ligne toute droite en plein cagna sans un poil d'ombre. Et je ne rêve pas, je vais y avoir droit assez souvent pendant toute la traversée de la Meseta. Dois je souhaiter la pluie ? Je n'ose pas de peur de me mettre à dos tous les pèlerins. Mais j'en vois quelques uns abattus de chaleur. Il va y avoir des coups de soleil et des insolations. Heureusement, j'ai bien mouillé ma casquette. 

    La Meseta, et derrière bien loin maintenant, la ligne de montagne. 

    Santa Catalina de Somosa. 

    Veine, elle est ouverte. 

     

     

     

    « J103 23 juillet Foncebadon - Murias de Rechivaldo (1)J103 23 juillet Foncebadon - Murias de Rechivaldo (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :