• J102 22 juillet Molinaseca - Foncebadon (4)

    La Croix de Fer elle même. 

    Et la pierre de marbre vert, coupante et belle comme les chagrins. Je l'avais ramassé je ne sais plus où, après Muxia alors que j'avais entamé mon retour. 

    Je la dépose et je repars sans m'attarder, il ne me reste plus qu'un km et demi et j'en ai plein les pattes. Mais je suis ravie d'avoir en fait si bien grimpé. C'est alors que le plateau de la Meseta se dévoile à perte de vue. 

    Hourra, voici Foncebadon.

    La vieille chapelle en ruine. 

     

    Et celle du village toujours debout. 

    Et l'albergue paroissiale !

    J'y suis accueillie très chaleureusement par les frères augustin. Pas de wifi, seulement le soleil, la chaleur humaine et des sourires, tout ce qu'il me faut. 

    La chapelle toute simple. 

     

    Le programme prévu est chargé, 18h rencontre et chants, 20h la messe de Sainte Marie Magdalena patronne de la chapelle, 21h repas en commun.  Après il sera l'heure de se coucher.  Je vous raconterai donc tout ça demain. 

    P.S. Mais avant tout, je tiens à souhaiter un très bon anniversaire à ma Coco.
    Ma Coco, je sais que tu n' aimes pas les fleurs exceptés les tournesols, mais il n'y en a pas par ici, pas de machines à sous non plus. Alors, je te souhaite surtout de trouver l’âme sœur que tu mérites vraiment. Plein de bisous ma Coco.

    Et à demain tout le monde.

     

     

    « J102 22 juillet Molinaseca - Foncebadon (3)J103 23 juillet Foncebadon - Murias de Rechivaldo (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :