• J101 21 juillet Cacabelos - Molinaseca (1)

    J101 21 juillet Cacabelos - Molinaseca 21 km Total 2179 km 

    Pas le Pérou, mais j'ai mieux dormi qu'hier. Avec 2 piqûres de plus quand même. Ce soir, direction la pharmacie pour un répulsif. 

    Je suis en forme, j'ai retrouvé le moral et le ciel a l'air de vouloir se montrer clément.  

    C'est parti, en commençant par la traversée de Cacabelos avec son Christ aux angles aigus.

    A ses pieds, pèlerin, Bouddha ou guerrier ? (C'est drôle je n'avais pas remarqué la dernière fois.)

    Réclamation pour un monde plus juste. 

    Pèlerin pas fini. 

    Pulperia. Le poulpe est un plat national ici, excellent par ailleurs, je vous le garantis. 

    Colombages et balcons fleuris. 

    Nouvelle région, nouvelle borne, nouvelle coquille.

    Raisins verts. 

    Nouveaux greniers aussi. 

    Des vignes, et la montagne comme un rêve. 

    Lumière matinale. 

    Petit pont tout simple. 

     

     

    Enregistrer

    « J100 20 juillet Trabadelo - Cacabelos (5)J101 21 juillet Cacabelos - Molinaseca (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :