• J100 20 juillet Trabadelo - Cacabelos (4)

    Il me vient à l'idée que je pourrais rester ici aujourd'hui avec toutes ces belles choses à voir. Un bon café me remet les idées en place. C'est pour de bon que je perdrais du temps. En route, même si je l'ai déjà vu, Cacabelos m'attend. Pas de regrets, ma traversée de Villafranca m'offre le château de ses marquis. 

    Ses lauriers roses.

    Ses pavés.  

    Et l'église de Santiago, de Saint Jacques si vous préférez. 

    Et au loin, je ne sais plus laquelle. 

    En retrouvant la campagne, j'ai également retrouvé le sourire. 

    Le passage de Villafranca a totalement changé le paysage. Fini la forêt, ce sont maintenant les vignes qui dominent.

    Les prunelles attendront la première gelée pour devenir confiture ou liqueur. 

    Belle allée de peupliers. 

    Vignes et coteaux. 

    L'atelier du sculpteur toujours aussi beau. 

     

    « J100 20 juillet Trabadelo - Cacabelos (3)J100 20 juillet Trabadelo - Cacabelos (5) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :