• J10 /3. Markina. Mendata

    Je ne sais si c'est le temps qui était incertain, ou le fait que je sois si heureuse d'être sur le chemin, toujours est-il qu'aujourd'hui j'avance à la vitesse de l'escargot.

    Le ciel s'est dégagé et un minuscule nuage me fait un petit clin d'œil taquin. 

    J10 /1. Markina. Mendata

    Bravo, Bravissimo !

    Cet énorme bouquet de fleurs est pour Audrey et Allan qui ont brillament réussi leurs examens,  votre grand mère est fière de vous les muchachos. 

    J10 /1. Markina. Mendata

    Cet escalier là  il n'a l'air de rien à descendre, mais il dure plus d'un km, boujour les chevilles. 

    Munitibar

    A Munitibar, je n'ai pas trop envie de monter et descendre trois volées de marches en plus, cette église là  je ne la visiterai donc pas.

    Munitibar

    Celle ci non plus, elle est fermée. 

    Munitibar

    En revanche  entre les deux, sur la place, un café, lui est ouvert et un bon café con leche me semble fort désirable.

    Ici, pas de mer, pas de piscine pour les enfants mais. . un bon gros canon à mousse  c'est pas génial ça ! 

    Munitibar

    Pas le temps de s'amuser pour moi, il faut repartir. 

    A la sortie du village  ce camion m'a doublée  la route était si étroite que j'ai dû me coller à la parroie pendant qu'il passait. Heureusement il m'avait bien vue et il conduisait prudemment  

    J10 /1. Markina. Mendata

    Il suffit de passer le pont  c'est tout de suite l'aventure, sur un petit air connu  

    J10 /1. Markina. Mendata

    Un petit village là bas tout au fond  y passerai-je ?

    J10 /1. Markina. Mendata

     

    « J10 /2. Markina. MendataJ10 /4. Markina. Mendata »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :