• J -4 Recherches et préparatifs

    J-4

     

    Comme vous l'avez compris, ce projet ne s'est pas fait sur un coup de tête, il était programmé de longue date.

    Mais cela aurait pu se faire également du jour au lendemain ou presque, disons d'un mois à l'autre, quelle qu’en soit la raison. Nombre de pèlerins sont partis ainsi.

    Il s'agit la plus part du temps, pour moi comme pour les autres, d'un besoin de faire le point, une nécessité de se retrouver face à soi-même.

    Tout ceci demande quand même un minimum de préparation.

    Pour ma part, après avoir fouiller sur internet, je me suis adressée à l'association des Amis de Saint Jacques du Loiret où je me suis sentie accueillie, écoutée et où j'ai trouvé tous les conseils dont j'avais besoin. Nos réunions mensuelles m'ont été un temps précieux qui m'a permis de mener à bien mon projet un peu fou.

    Voici l'adresse du site de l'association  :

    http://compostelle45.fr/accueil%201/accueil%201.htm

    Adresse mail :  compostelle45@gmail.com

    Page face book : Compostelle 45

    L'association se réunit donc le premier mardi de chaque mois à 20 h30 :
     
           Salle Jean Baptiste Clément - 24 rue Georges Danton -   45800 St Jean de Braye 

    Tél :   06 77 81 67 70

     

    Dans les liens, vous trouverez plein d'autres adresses pour vous renseigner.

     

     

    « C'est décidé, je pars pour CompostelleJ -3 Entraînement obligatoire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :