• J-1 Vérifications fébriles

    J-1

    Très fébrile, avec le cœur qui bat (heureusement, me direz-vous) à me sortir de la poitrine, j'ai presque du mal à croire que demain je pars vraiment.

    Je vais donc bien vérifier tout mon sac et finir la soirée avec ma famille.

    Demain debout 6h, départ 7h15, arrivée 8h au Carmel de Micy  à Saint Pryvé pour la messe et ma bénédiction, petit déjeuner partagé avec les amis et à 9h, 9h15 au plus tard, c'est vraiment le grand départ.

    Juste une image de la rosée dans les herbes ce matin.

    Rosée du matin dans l'herbe fraiche

    Enregistrer

    Enregistrer

    « J -2 Sac Bâton et CoquilleJ1 12 avril 2014 Carmel - Meung sur Loire »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Didie
    Samedi 12 Avril 2014 à 07:13

    Annie, bonjour,


    Tout d'abord toutes mes félicitations pour ce chemin que vous allez emprunté, je serai avec vous ce matin, à toute à l'heure, 


    Frédérique de St Hilaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :