• Florence Bacchetta Un chemin de transformation

    J'ai envie aujourd’hui de partager avec vous le blog du journaliste Gilles Donada

    [Le blog des marcheurs et des pèlerins]

    Et plus particulièrement l’interview de la psychologue Florence Bacchetta qui a fait le chemin en 1982 à une époque où balisage et gites étaient loin d'être ce qu'ils sont devenus et n'offraient pas encore ce que ces pèlerins là auraient considéré comme un luxe, ne l'oublions pas.

    Elle parle d'un chemin extérieur qui symbolise tout un cheminement, plus intérieur celui-là.

    https://i1.sndcdn.com/artworks-000026672303-4wldpj-t500x500.jpg

    Cet article m'intéressait à plus d'un titre, l'avis d'une pèlerine, c'est sûr, doublée d'une psychologue, moi qui suis art-thérapeute, il y avait de quoi aiguiser ma curiosité.

    Je vous laisse maintenant découvrir par vous -même.

    Bonne découverte et bonne écoute.

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Save

    « Saint Jacques à ParisSur les traces de St Ignace de Loyola »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :