• En Avant Route ! Alix de Saint André

    Au hasard de quelques recherches, je suis tombée sur une interview de Alix de Saint André. Au côté d'Emmanuelle Dancourt elle nous parle du chemin avec un enthousiasme qui ne vous décevra pas. En riant... en chantant... elle dévoile peu à peu le visage inattendu de sa personnalité.

    Avant de partir moi même, j'avais lu son livre où elle raconte avec beaucoup d'humour et d’honnêteté ses trois chemins jusqu'à Saint Jacques. je l'ai beaucoup aimé et je dois même dire que je me suis souvent retrouvée dans ce qu'elle disait lorsque j'ai moi-même marché jusqu’à Santiago. je vous le recommande donc chaleureusement.

    Ses autres livres :

    • L'Ange et le Réservoir de liquide de freins, 1994  Éditions Gallimard, coll. « Série noire » no 2342 (1994)
    • Archives des anges, Nil, novembre 1998, 225 p.  
    • Papa est au Panthéon, Gallimard, juin 2001, 368 p. 
    • Ma nanie, Gallimard, 25 août 2003   consacré à sa nounou décédée en 2000
    • Il n'y a pas de grandes personnes, Gallimard, 16 mai 2007,  consacré à André Malraux et à la rencontre avec sa fille Florence Malraux
    • Garde tes larmes pour plus tard, Gallimard, 17 janvier 2013  
    • L'Angoisse de la page folle, Gallimard, 2016 

     

    « Allez les filles, on fait pipi debout !Il fait froid mais on se connecte quand même. »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :