• Du temps, du temps...

    Mon archivage est un peu en berne, je manque un peu de temps, la semaine prochaine je pourrai reprendre.

    Mais ne vous plaignez pas, vous avez droit chaque jour au pèlerinage de Bernard, c'est pas beau ça !

    En attendant, si vous désirez voir le diaporama que je prépare en ce moment sur mon aller retour de l'an dernier, venez samedi chez Mountera 11 rue Claude Lewy à Orléans près de Bureau Vallée. Avec les Amis de Saint Jacques dans le Loiret, nous serons là pour vous donnez tous les renseignements dont vous auriez besoin pour préparer votre propre pèlerinage.

    A bientôt donc.

    « 4ème jour pour Bernard5 ème jour Pour Bernard »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :