• Chemins de Russie et d'Europe

     

    Chemins de Russie et d'Europe

     

    Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé grand chose à ma grande tristesse. Je pense qu'il faudrait que je sache mieux écrire et parler russe pour ça. Je vais donc patienter un peu.

    Voici quand même une carte et un pèlerin russe.

    Chemins de Russie et d'Europe

     

    Pèlerin russe

     

    Mais si par hasard vous avez plus de documentation, n'hésitez pas à m'en faire part.

     

     

     

    « A pied, de Moscou à CompostelleNouvelle présentation »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :