• Horreur et Malléole !

    163 jours de marche et 3579 km et à part 2 ou 3 petits bobos de rien du tout, solide comme le pont neuf.

    Et hier 10 misérables kilomètre et je me casse la cheville, la malléole plus précisément. Vous le croyez ?

    Je vous raconte: hier, j'avais décidé d'aller jusque chez Mountera pour m'acheter des gants tactiles comme je vous l'explique ICI,

    Il fait froid, mais le soleil est bien présent, me voici partie à pieds. Pour être certaine de faire une dizaine de km, je rentre en faisant un détour et prends le sentier de la Loire puisque j'habite un chalet en bois juste sur la rive. Le chemin gelé, je marche allègrement, et voilà-t-y pas qu'un rayon de soleil avait réchauffé une plaque de terre argileuse, Je glisse et Hop là Boum ! Patatras ! Les 4 fers en l'air. Douleur !

    Mais obligée de finir les 150 derniers mètres en claudiquant. Aïe Aïe Aïe !!! J'ai l'air de rigoler, mais je vous assure que sur le coup c'était à pleurer.

    Direction l'hôpital où arrivée à 17h, j'en suis repartie à 22h30 avec un très joli plâtre en résine pour aider ma malléole fracturée à se ressouder. 6 semaines ! Je vais avoir intérêt à béquiller bien vite si je ne veux pas devenir marteau.

    Remarquez, je fais contre mauvaise fortune bon cœur, il y avait bien pire que moi aux urgences, je n'ai plus mal grâce aux médocs. C'est juste casse pied, au propre comme au figuré. Et il vaut quand même mieux que ce soit maintenant que cet été et rater Saint Jacques.

    Le joli plâtre


    Et maintenant, autant profiter de ce temps d'immobilisation pour continuer et terminer le partage des pages de mon aller retour de 2014 afin qu'elles se téléchargent plus facilement. Ce sera déjà ça de fait, n'est-ce pas ! D'ailleurs toute la partie de l'Aller en France comme en Espagne est terminée.

    J'attaque le retour, je marche dans ma tête à défaut d'autre chose.

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Il fait froid mais on se connecte quand même."Le temps de Compostelle" un petit film »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :