• Bernard, le Retour

    Et voilà, comme vous venez de le constater, Bernard entame son chemin de retour.

    Quand à moi, j'ai ouvert une nouvelle page d'archive ainsi que vous pouvez le voir dans les rubriques à droite :

     Pèlerinage de Bernard Retour

    Je vais donc pouvoir terminer le diaporama de son aller, laissez-moi jusqu'à la semaine prochaine pour cela car je vais être pas mal occupée jusqu'à samedi avec mon travail, mais ne vous faites pas de soucis, je ne vous oublie pas.

     A ce propos, je suis nulle en musique, donc le diaporama sera muet, sauf si quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous veut bien me donner un coup de main à ce sujet, auquel cas contactez-moi.

    Je vous embrasse tous,
                                                     Annie

    « 64ème jour de Bernard65ème jour de Bernard »

  • Commentaires

    1
    jean pierre
    Lundi 8 Juin 2015 à 08:03

    merci Annie de nous faire partager les joies de Bernard

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :