• Beaux jours à l'horizon

    Les oiseaux chantent à tue tête et sont en amour, les bourgeons sont prêts à exploser et les premières fleurs se dévoilent.

    Beaux jours à l'horizon

    En ce qui me concerne, je suis un peu bousculée en ce moment et je n'ai pas eu le temps de potasser pour trouver le moyen d'organiser mes archives.

    Ce ne sera pas non plus pour ce weekend, Patrick, un ancien compagnon du chemin vient me rendre visite avec son épouse, je suis ravie de les voir.

    « Prémices de printempsHalte à la procrastination ? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Patrick
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:41

    Je te remercie pour ton accueil très chaleureux, nous avons passé un très bon moment. Nous avons pu relater nos expériences vécus sur le chemin, et évoquer nos projets futur sur celui-ci. J'ai été très heureux de te revoir après notre rencontre d'une soirée, l'esprit du chemin à fait son effet.


    Patrick

    2
    Annie du chemin
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:19

    Tout le plaisir fut pour moi de passer cet agréable weekend ensemble, A bientôt donc.


    Je vous embrasse tous les deux;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :