• Avis à la population pour une conférence

    Avis à la population !
    Demain samedi 20 septembre, j'arrive à Clery Saint André. L'association des amis de Saint Jacques du Loiret et moi même, nous vous convions donc demain samedi à 16h45 Salle des genêts d'or, 131 rue du maréchal foch à Clery Saint André. Ainsi si vous le désirez nous pourrons nous rencontrer et vous pourrez me poser vos questions sur mon pèlerinage qui s'achève. Je tâcherai d'y répondre le mieux possible.  

    « J160 A -3 Neung sur Beuvron - Vernou en Sologne (2)J161 A -2 Vernou en Sologne - La Ferté-Saint-Cyr (1) »

  • Commentaires

    1
    Annick et Dany
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:10

    nous serons à Nantes,alors que des félicitations

    :tu as réussi un pèlerinage au sens propre  du terme ,ton pèlerinage 

    qu'il t'apporte encore plus maintenant

    tu seras un modèle pour beaucoup d'autres

    que d'émotions encore les 2 jours à venir !!serons de tout coeur avec toi

    une petite prière pour nous

    bises Annick et Dany

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:29

    Benzutalors ! Bon, je ne vous en veux pas, nous nous verrons bientôt. Plein de bises en attendant. Annie

    3
    Anita
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:31

    Encore BRAVO pour ce beau pèlerinage et pour cette grande réussite.


    Combien la journée de demain va être belle et gaie !!!


    Bienvenue chez toi Belle Annie.


    On se voit bientôt


    Gros gros gros bisous


    Anita et la Famille

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 23:14

    Bien sûr qu'on se voit bientôt. J'y compte bien ! Plein de bisous à vous trois. Annie

    5
    renaudin mf
    Samedi 20 Septembre 2014 à 06:10

    MERCI  Annie  pour ce voyage partagé sur ce blog .

    BRAVO pour ton courage et ta persévérance. Ta joie de vivre est restée intacte, malgré les aléas du chemin. 

    Sois heureuse .

    Marie-Françoise

     

    6
    Samedi 20 Septembre 2014 à 06:32

    Toi, j'espère que nous re marcherons ensemble un de ces jours. Plein de bisous. Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :