• Assemblée Générale des Amis de Saint Jacques du Loiret

    Ce soir' c'était l'Assemblée Générale des Amis de Saint Jacques du Loiret et on y a projeté des images d'un pèlerinage de Léon à Fistera.

    Que de souvenirs évoqués ! Un petit pincement au coeur qui me donne le désir de prendre mon sac à dos et de repartir sur le chemin. Patientons, j'ai bon espoir de rechausser mes godillot l'été prochain pour entamer ce fichu Norte. Je vais quand même bien arriver à le faire.

    En attendant, je reviens demain ou après demain pour vous parler de Rocamadour en Bretagne. Vous aussi ça vous intrigue ? Alors à bientôt.

     

    « Le journal d'un unijambisteEn panne ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :