• 98ème jour de Bernard

    Samedi 11 juillet. Départ de Peyrehorade Direction Orthez

    Mais voilà il a plu cette nuit et moi je dormais comme un loir et a 5h du matin je me trouve humide, cela me réveille et je ne peux pas rester comme ça, toutes mes affaires sont déjà bien humides donc je range tout et me voilà parti avec la frontale.

    Le jour se lève et interrogation sur le chemin, j'ai oublié de tourner à un moment pour le prendre, je ne cherche pas d'excuses mais la pluie, tout trempé, les  lunettes pleine de pluie et de buée...

    Donc je décide de continuer et prendre la petite route en direction de Came, ensuite direction Labastide, me diriger vers St Dos pour rattraper Auterrive, passer le pont pour arriver à Carresse et Salies de Béarn et ensuite Orthez, j'aime les détours.

    Les colzas mon accompagné au début de mon pèlerinage et maintenant ce sont les tournesols.

    Tournesols

    Oui pays de la chaise.

    98ème jour de Bernard

    J'ai coupé le chemin de tours.

    98ème jour de Bernard

    Pas déçu du détour ,Salies de Béarn  ville du sel, beau village.

    Salies de Béarn

    Il est beau le violet ( couleur).

    Chardon

    Me fait penser à une région d'Espagne.

    98ème jour de Bernard

    Le Gave de Pau.

    Le Gave de Pau

     
    Et me voilà arrivé à Orthez.

    Orthez

    Je file directement à la maison des Pelerins car il n'est pas de bonne heure et ce soir je veux un lit .

    Heureux, elle est ouverte. Je ferais le tour de la ville demain.

    E sur ce, Bonne nuit. ( il faut sécher les affaires) .

    « 97èmejour de Bernard99ème jour de Bernard »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :