• 97èmejour de Bernard

     Vendredi 10 juillet  Départ de Bayonne Direction Peyrehorade

    L'entrée dans Bayonne est très longue, Collin tenu à venir avec moi. Petite visite de Bayonne et ensuite il a pris un bus pour retourner à Biarritz pour prendre un avion pour l'Angleterre.

    Séparation émouvante car on a passé de supers moments ensemble.

    Ensuite j'ai pu rejoindre un ami Jean Pierre sur Bayonne, qui est venu me chercher, et oui, en voiture et ce matin il m'a remis sur le chemin. En tout 5 km en voiture.

    Nous avons passé une super soirée devant le repas préparé par sa femme Anne Marie.

    Je perds la tête, mais je pense que le monsieur va mettre un commentaire.

    Je pense que c'est à Biarrirtz qu'on a tourné en rond pour retrouver le chemin et il nous a vu à à plusieurs reprises car lui se déplaçait avec sa voiture. Il s'est arrêté et nous a emmenés sur le chemin et nous a ramenés près de l'endroit où il nous avait pris.

    Je me rappelle le prénom de sa femme puisqu'elle a écrit un livre sur le chemin de Rome qu'ils ont fait ensemble.

    Merci encore pour nous avoir montré le chemin.

     

     

    97èmejour de Bernard

    Pour reprendre le chemin du Puy je fais au plus court pour l'instant. Donc j'ai remonté la N117 assez facilement sans trop de risques, il y a beaucoup de bas coté pour les marcheurs, bien sûr pas toujours plats et il faut faire attention aux trous dans l'herbe.

    Eglise de Biarriote, intérieur et extérieur.

    Eglise de Biarriote

    Eglise de Biarriote

    Traversée de l'Adour.

    L'Adour

    Eglise de Port de L'Année Sainte Madeleine, XIII et XVI ème.

    97èmejour de Bernard

    Entrée de Peyrehorade.

    Peyrehorade

    Maison forte où il doit y avoir maintenant la mairie.

    Peyrehorade

    Et ma chambre de ce soir.

    97èmejour de Bernard

     Un peu inquiet car de gros nuages sont arrivés.

    A demain,
                          Bises à tous.

    « 96ème jour de Bernard98ème jour de Bernard »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Philippe et Suzanne
    Lundi 27 Juillet 2015 à 16:33

    Bonjour Bernard,

    Il y avait pas mal de temps que je n'avais pas été sur le blog.
    Merci d'avoir pensé à nous, pour moi cette rencontre a été très émouvante,
    beaucoup de souvenirs de notre pèlerinage à Rome avec ma femme ont repris vie.
    Bravo et bon chemin.
    Ma femme Suzanne de BEAUMONT a raconté notre aventure dans un livre:
    De Biarritz à Rome 2200 km à pied.
    Philippe de BEAUMONT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :