• 69ème jour de Bernard

    12 juin Départ de Sobrado Dos Monxes direction Baamonde

    Après avoir chercher mon chemin toujours en avançant me voici à Teixeiro et pas sûr d' avoir pris le bon, comme je vous l'ai dit le balisage n'est que dans un sens pas le mien qui est le sens retour, quelques flèches bleues pour le retour mais parfois il est difficile de comprendre car il y en a dans tous les sens.

    69ème jour de Bernard

    Donc parfois pour éviter de me tromper je rattrape la route il y a un chemin qui longe, car je ne veux pas trop rallonger l' étape du jour elle fait déjà 40 km.

    69ème jour de Bernard

    Je n'ai pas de carte détaillée, je ne sais pas si je me rallonge.

    69ème jour de Bernard

    Toujours est-il que me voici à Guitiriz dont voici l'église assez étonnante.

    Guitiriz

    Et l'intérieur

    Guitiriz

    Puits de lumière à la croisée des transepts.

    Guitiriz

    Magnifique Vierge

    Guitiriz

     Ils ont des belles fleurs

    Guitiriz

    A la sortie du chemin sculpture de San Alberte

    sculpture de San Alberte

    A la sortie de Guitiriz Monument pour une conduite cool

    Guitiriz

    Petite cascade le long du chemin
     

    69ème jour de Bernard

    Et me voici à :

    69ème jour de Bernard

     Un peu fatigué, les étapes seront moins longues les jours suivants ( si je m'y tiens) je vais être raisonnable car le chemin n'est pas fini .

    Oui j'oubliais de vous dire, avec mes nouvelles chaussures mes pieds sont plus à l'aise, j'ai pris deux pointures au dessus de ma taille, il fallait ça, une n'était pas suffisant,

    Je dors à Baamonde dans un gîte,

    Bonne nuit a tous, Bisous.

    « 68ème jour de Bernard - Suite70 ème jour de Bernard »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    cat&chris
    Samedi 13 Juin 2015 à 18:51

    Je me demande si le retour est aussi motivant que l'aller .... mais le chemin est le chemin ! bon courage ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :