• 68ème jour de Bernard

    Jeudi 11 juin Salceda - Sobrado Dos Monxes


    Coquelicots sur le chemin

    68ème jour de Bernard

    Je prends la voie du Nord, j'ai croisé Dimitri ce matin sur le chemin beaucoup d'émotions.

    Je viens d' arriver à Arzua je continue jusqu'à Sobrado 

    J'ai hate d'être sur le Caminos Norte  car je croise des troupeaux des hordes de touristes montant sur Santiago ils me laissent tout juste une place pour redescendre car je suis vraiment seul dans l'autre sens et certains me font signe que je me trompe de direction (très drôle)

    Sortie d'Arzua.

    68ème jour de Bernard

     Après Arzua bien du mal à trouver le chemin Norte.

    Arzua

    Alignement d'eucalyptus, et quelle senteur !

    Eucalyptus

     Réserve de Pierres.

    Réserve de Pierre

    Cherche bien Annnie !   (oui mais quoi ?)

    68ème jour de Bernard

    Avec le chapeau d' une Coréenne.

    68ème jour de Bernard

    Petites fleurs.

    68ème jour de Bernard

    Borne ! J'ai enfin trouvé le chemin, pas facile car il est balisé pour l'aller, alors beaucoup de risque de se tromper au croisement des chemins.

    68ème jour de Bernard

    Et voilà le chemin me met sur une autre de mes passions la moto. J'ai vu en passant dans un vieux garage, Amis motards je vous laisse le soin de trouver la marque de ces motos.
    68ème jour de Bernard

    68ème jour de Bernard

    68ème jour de Bernard

    68ème jour de Bernard

    68ème jour de Bernard

    J'ai eu le droit de les photographier après avoir pu faire comprendre que je pilotais des motos anciennes.

    Après bien des détours me voici enfin à Sobrado,

    Sobrado

    J'ai fini sur la route une dame m'a fait comprendre très difficile de ne pas se perdre avec les croisements.

     


    Suite sur le l'article suivant.
     

     

     

    « 67ème jour de Bernard68ème jour de Bernard - Suite »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :