• 64ème jour de Bernard

    Muxia - Olveiroa

     Dimanche 7 juin Départ Muxias direction Olveiroa  (retour)

    7 heures le jour se lève je suis monté sur les hauteurs voir la ville et mer

    Muxia

    Anciennes maisons de Pierre a l'abandon .

    64ème jour de Bernard

    Ce matin heureusement bien reposé, car je me suis trompé de chemin, 5 km pour revenir au même point. J'ai dû rebrousser chemin (bienvenu au club j'entends dans mes oreilles) je ne trouve pas le chemin déjà perdu beaucoup de temps.

    Le soleil monte, il va faire très chaud, je prends la route et je n'aime pas ça mais il faut que j'avance  devant !

    Le cimetière très drôle.

    64ème jour de Bernard

     Grenier Galicien dessous

    Grenier Galicien

    Voilà mes chaussures récolées plusieurs fois.

    64ème jour de Bernard

    64ème jour de Bernard

    64ème jour de Bernard

    Je les ai abandonnées à Muxia, je n'aurais plus les neuves à porter.

    Et j'ai mis les neuves achetées à Santiago . Aujourd'hui mes pieds ont retrouvé du confort.

    Je vais me coucher de bonne heure car avec tous mes détours j'ai une super étape, le rodage des chaussures est fait . Je suis dans le même gîte qu'à l'aller. 

    « 63ème jour de BernardBernard, le Retour »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :