• 5ème jour à Miramont

    Vendredi 11 septembre 2015

    Hier, je suis restée seule pour assurer la permanence au gîte vu le peu de monde. La veille, c'est Jean Paul qui est venu m'apporter son aide Marie ayant des obligations. Elle est revenue ce matin et restera avec moi jusqu'à dimanche soir.

    Nous faisons d'ordinaire les courses au supermarché de Garlan, la petite ville voisine. Ce matin nous avons également poussé jusqu'à Geaune pour prendre du vin à la coopérative. Marie a eu la gentillesse de n’emmener au village voir l'ancienne tour du monastère qui a disparu à la révolution.

    5ème jour à Miramont

    5ème jour à Miramont

    5ème jour à Miramont

    J'espère aller voir l'église une prochaine fois, mais il faut rentrer se mettre au travail, nous avons 10 personnes à nourrir ce soir.

    Aujourd'hui ce sera Gaspacho pour l'entrée, en effet la météo nous promet de l'orage ainsi qu'une sérieuse baisse de température pour demain, ce sera donc certainement la dernière occasion de l'année pour s'en régaler. Ensuite il y aura du rôti de porc accompagné de riz avec des courgettes sautées à l'ail et en dessert une tarte au pomme.

    Tous nos gourmands ont été contents. Nous avions à table une jeune russe de Moscou, des hollandais, une autrichienne et bien entendu quelques français.

    5ème jour à Miramont

    5ème jour à Miramont

     

    « 4ème jour à Miramont6ème jour à Miramont »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :