• 4ème jour pour Bernard

    Maintenant je vous donne en direct les impressions de Bernard lui même :

    "Je remercie Dieu de m'avoir donné la...

    Hier soir, hébergement chez Anne Marie et Jean Claude. J Claude a passé un diaporama de son pèlerinage. J'ai passé une bonne soirée. Je suis parti vers 8h30 et Anne Marie m'a préparé Mon casse croute; Adorable."

    Voici un camélia contre l'angine, prescription plus amicale que médicale.

    Camélia Pèlerinage de Bernard

    Chaise dans l'eau à 1km5 de Rilly

    Chaise dans l'eau pèlerinage Bernard

    Vignerons à l'entrée d'Onzain.

    4ème jour pour Bernard

    Le château de Chaumont sur Loire.

    Château de Chaumont sur Loire - Pèlerinage de Bernard

    " Je suis à Amboise dans une auberge de jeunesse entre les deux ponts. J'ai eu de la chance, j'ai pu bénéficier de la chambre d'un jeune qui s'était désisté, car l'auberge affichait complet.

    Aujourd'hui, très belle journée j'ai longé la Loire, parfois un peu difficile de trouver le chemin, il doit être sous l'eau.

    Pas fait beaucoup de rencontres humaines mais avec les oiseaux de Loire."

    Petite visite d'Amboise, le château.

    Château d'Amboise - Pèlerinage de BernardChâteau d'Amboise - Pèlerinage de Bernard

    Mise au Tombeau - Cathédrale Louis 1er d'Amboise .

    Mise au Tombeau - Cathédrale Louis 1er d'Amboise

    « 3ème jour pour BernardDu temps, du temps... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Danielle
    Jeudi 9 Avril 2015 à 16:01
    Langage des fleurs: Camelia: constance. Je vous aimerai toujours.Mais qui est Dieu? Bonne route avec les quatre pattes, les deux pattes avec plumes.. et les deux pattes tout court. Bises Danielle
    2
    Monique
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:56

    Tu vas faire de belles rencontres, j'en suis certaine! Quel plaisir de prendre son temps .les  premières photos montrent à quel point ton périple sera rempli d'images inoubliables! Bises Monique

    3
    Jeudi 9 Avril 2015 à 21:14

    Il vous embrasse toutes et tous.

    Moi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :