• 36ème jour de Bernard

    Ulterga - Lizarra-Estella

    Étape d'aujourd'hui Uterga Estella sous un soleil de plomb. Encore une bonne étape j' avance bien mais je vais faire un effort pour diminuer les étapes.

    A Urgata il y avait une dame de l'Assos de Rouanne , elle l´a joué Madame prout prout, alors chacun son chemin. Dommage, que Dieu me pardonne pour mon jugement.
    Intérieur d' une église dans laquelle j' ai pu assister à la messe, je trouve plus son nom.

    36ème jour de Bernard

    36ème jour de Bernard

    L'église d'Obanos

    OBANOS

    Super passage la récompense après le chemin et les cailloux les montées et les descendes.

    36ème jour de Bernard

    Sur le chemin vers Puente la Reina je me suis fait subtilisé mon bourdon par un étrange personnage.

    Puente la Reina

    Rio Arga

    Puente la Reina

    Une mappemonde dans le paysage

    36ème jour de Bernard

    Rue d' Estella

    Estella

    Monument dédié aux activités locales

    Estella

    Pas loin de notre de notre albergue municipale il ne faut pas arriver trop tard sinon plus de place. Il y a déjà énormément de pèlerins.

    Église à Estella

    Estella

    Estella, Ville très riche en architecture de différentes périodes

    Estella

    Estella

    Estella

    Bonsoir, bisous.

    « 35ème jour de Bernard37ème jour de Bernard »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Edouard
    Lundi 11 Mai 2015 à 13:44

    Avec toutes ces églises, toutes ces messes et tous ces vitraux , à ton retour je vais t'appeler "frère Bernard" et "saint Bernard " si tu reviens par ROME !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :