• 27ème jour de Bernard - 1er mai

    Weekend famille oblige, j'espère que vous pardonnerez le retard pour les photos de Bernard, je ne sais plus trop où donner de la tête en ce moment.      Annie

      

    Onesse et Laharie - Taller  

    Ce matin, départ sous la pluie. Mais je me rappelle qu'elle est l'amie du pèlerin, donc tout va bien. Elle ne nous a pas quittés de la journée. Je n'ai pas sorti l'appareil à Onesse, trop de pluie .Nous avons pris le chemin de suite.

    Intérieur de l'église de lesperon.

    27ème jour de Bernard - 1er mai

    Jeanne dans l'église de Lesperon.

    Lesperon

    J'aime les voutes pour en avoir posé, dessiné pendant ma carrière professionnelle. Vous pouvez comprendre que je risque d'avoir un torticolis pour les prendre en photo.

    Lesperon

    Très encourageant.

    Lesperon

    Nous voici arrivés à Taller, il y a la fête du 1er mai. Cherchez l'intrus.

    Fête à Taller

    Fête à Taller

    On est trempés mais le gîte est très bien équipé, on peut faire sécher nos affaires.

    Église de Taller, la pluie d'est arrêtée.

    Église de Taller

    Super tableau.

    Église de Taller

    Et ici aussi je retrouve Jeanne.

    Église de Taller

    Pour vous, toutes ces belles fleurs.

    Iris

    Bonne fête du 1er mai à tous, je vous embrasse.

    « 26ème jour de Bernard28ème jour de Bernard - 2 mai »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    alice-oo
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:33

    Ravie d'avoir croisé votre chemin! Bonne route et merci pour les photos!

    Aérys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :