• 134ème jour de Bernard

    Dimanche 16 août. Départ de Cosne d'Allier Direction Cérilly

    Aujourd'hui aussi ce sera une petite étape, je me ménage car je ne voudrais pas me blesser, et qui  ménage la monture va loin happy

    J'aime les vaches avec leur regard attendrissant.

    les vaches

    Et oui les grands chênes (les charpentiers de marine)

    134ème jour de Bernard

    Celui là ne sera pas choisi pour une charpente mais il n'en reste pas moins très majestueux.

    chêne

    Église de Vilhain  et un Menhir

    Église de de Vilhain  et un Menhir

    St Martin

    Église de de Vilhain

    Porche de l'église St Martin

    Église de Vilhain

    J'espère que vous allez pouvoir lire

    Église de  Vilhain

    Et je serai bien sur un ancien chemin de St Jacques.

    Leurs robes, du velour !

    134ème jour de Bernard

    J'arrive à Cérilly

    Cérilly



    Suite dans le prochain article

    « 133ème jour de Bernard134ème jour de Bernard - La Suite »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :