• 133ème jour de Bernard

    Samedi 15 août. Départ de Le Montet Direction Cosne d'Allier

    Et en route le Pèlerin; il faut avancer sous un ciel nuageux le long de la D.22.

    D 22

    Le lac de La Loeuf

    Le lac de La Loeuf

    Le paysage s'est aplani

    133ème jour de Bernard

    La forêt avec ses chênes d'une grande hauteur

    133ème jour de Bernard

    Petite étape j'arrive vite à Cosne d´Allier, je suis resté le long de la route qui est très stable et permet de ne pas faire trop de goudron.

    Cosne d´Allier

    Je passe au dessus de l'Aumance

    Cosne d´Allier

    Église de Cosne d'Allier

    Cosne d´Allier

    J' ai perdu de l'altitude plus que 239 m.

    Cosne d´Allier

    Porche et sur son tympan  une vierge et l'enfant

    Cosne d´Allier

    De magnifiques vitraux

    Cosne d´Allier


    Rentrant dans la ville une voiture me croise et la conductrice me fait un signe pour me dire bonjour, elle a dû me confondre avec une de ses connaissances. Elle stationne son véhicule et vient au devant moi et s'approchant elle me dit  " Vous allez à Compostelle" "Non  j'en reviens Madame".

    Elle me répond "je voudrais faire le chemin", elle me propose de boire un café et de lui raconter mon pèlerinage . J'en ai tellement à raconter qu'elle finit par me proposer de m'héberger pour la nuit. Au cours du repas qu' elle a fait nous parlons pèlerinage.

    Merci Sylvie pour ta générosité et ton accueil et je te souhaite que tu réalises ton  pèlerinage, et que sur ton chemin tu rencontres des gens comme toi dans la simplicité et la générosité.

    A demain et Merci pour vos Commentaires qui sont mon carburant.

     

    « 132ème jour de Bernard134ème jour de Bernard »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    edouard
    Mardi 18 Août 2015 à 10:57

    Si je ne m'abuse, cela fait plusieurs fois que tu rencontres des jeunes femmes hospitalières !  ça semble encore mieux que MEETIC  ton pélerinage, Je vais bientôt me remettre à la marche  !  Bonne route !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :