• 129ème jour de Bernard

    Mardi 11 août . Départ de Ambert Direction Courpière

    Le petit déjeuner est prêt. Les Sœurs ont le sens de l'hospitalité.
    Encore merci à toute votre communauté pour votre accueil.

    129ème jour de Bernard

    Leurs collections de poupées

    129ème jour de Bernard

    Et leur magnifique chapelle

    Ambert

    Rue dans Ambert que je quitte,

    Ambert

    Pas encore beaucoup d'animation dans les rues il est tôt.

    Ambert

    J'ai rattrapé la D 906 l'accotement est suffisamment large pour pouvoir marcher sans trop de danger.

    129ème jour de Bernard

    Ils sont beaux, et me disent bonjour.

    129ème jour de Bernard

    Pratiquement tout le long de cette portion de la D 906 est comme ça, et après plusieurs tentatives le long de la rivière la Dore je me résigne à rester sur le bas côté de cette route.

    129ème jour de Bernard

    Voici la dore elle a dû être en crue.

    La Dore

    Pour les amateurs,

    129ème jour de Bernard

    Elle est belle cette rivière, dommage je ne peux pas la longer à l'aise, je la vois d'en haut et l'entends.

    129ème jour de Bernard

    Je ne peux pas résister à jeter un œil dans des bâtiments en ruines. Et là un bateau.

    129ème jour de Bernard

    Un vieux camion, certain me diront belle base de restauration, il va falloir se dépêcher car le toit lui tombe dessus, vite les amateurs.

    129ème jour de Bernard

    Et une caisse de voiture !!

    129ème jour de Bernard



    Suite dans l'article suivant

    « 128ème jour de Bernard129ème jour de Bernard - La Suite »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :