• 128ème jour de Bernard

    Lundi 10 août . Départ de La Chaise-Dieu Direction Ambert

    Ce matin ma décision fut vite prise pour trouver un chemin, visibilité moins de 30 m brouillard et pluie, je prends la D 906 du moins je vais la longer et j'ai de la chance l'accotement permet en toute sécurité et sur de la terre de la remonter. Je n'avais pas du tout envie de tourner en rond et d'avoir les pieds dans la boue ce matin

    128ème jour de Bernard

    Changement de département
    Église d'Arlanc je suis arrivé juste au début d'un office

    Eglise d'Arlanc

    Calvaire

    128ème jour de Bernard

    Église Romane d'Arlanc à la sortie de la ville

    Eglise Romane d'Arlanc

    Belle hauteur sous voûte en berceau avec arc doubleaux

    Eglise Romane d'Arlanc


    Beau visage de cette vierge contemporaine vue dans l'église

    Eglise Romane d'Arlanc

    Lui il est venu me dire bonjour, je lui ai donné de l'herbe, il aurait bien pris mes doigts avec

    128ème jour de Bernard

    Totem de bois

    128ème jour de Bernard

    Et me voilà dans la cave d'André, à boire un verre et du bon fromage de la région, me voyant regarder La Chapelle des pénitents, André m'a demandé si je suis un pèlerin et tout simplement il m'a invité .

    128ème jour de Bernard

    André et moi on a bien discuté on a des points en commun, il travaillait dans le bâtiment

    128ème jour de Bernard

    Chapelle des pénitents à Marsac en Livradois

    Chapelle des pénitents à Marsac en Livradois

    Je n'ai pas pu rentrer elle était fermée

    Chapelle des pénitents à Marsac en Livradois

    A vendre pour amateurs

    128ème jour de Bernard

    Église de Ambert et là non plus je ne peux pas voir l'intérieur mais pour une autre raison il y a danger

    Église de Ambert


    Donc je vais voir au presbytère. Voir si ils peuvent m'héberger et bien non, mais les sœurs dominicaines ont une place, donc ce soir je dors chez elles et ils m'ont invités à manger, je vais bien dormir même
    Si l'étape était rectiligne c'est une bonne étape

    Bonne nuit à tous

    « 127ème jour de Bernard129ème jour de Bernard »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :