• 126ème jour de Bernard

    Samedi 8 août. Départ du Puy en Velay  Direction Allègre

    La ville du Puy la nuit

    Le Puy en Velay

    Le soleil qui se lève sur la ville

    Le Puy en Velay

    Et le jour est là j' ai trouvé mon chemin, pas toujours facile les sorties d'agglomérations et de se mettre sur le chemin

    126ème jour de Bernard

    J'ai pris la D. 13. Il y a un chemin en parallèle, mais je vais longer la route, le bord est bien stabilisé pour les marcheurs

    D 13

    Et j'arrive rapidement à Polignac

    Polignac

    J'ai toujours le problème avec mon téléphone pour les photos parfois je ne peux pas avoir de clarté sur l'image

    Église de Blanzac

    Eglise de Blanzac

    Église de St Paulien, dommage les panneaux de signalisation pollution visuelle

    Église de St Paulien

    Cul de four très imposant rarement vu d'aussi grand

    Église de St Paulien

    Et oui cette fois je l'ai pris la pluie et voici mon abri, du vent, de l'orage, baisse de la température, la totale he

    126ème jour de Bernard

    Voilà pourquoi Jeanne regarde vers le ciel ( attention Bernard l'orage arrive )

    Église de St Paulien

    Porte d' entrée du village médiéval d ´Allègre

    Allègre

    Et les ruines de sa forteresse du XVème siècle.

    Allègre

    Hier soir je suis allé à la demande d'une association répondre aux questions à des pèlerins qui se préparent à partir sur le chemin

    Et ce matin je suis allé à la messe des Pèlerins suivie d'une bénédiction pour le départ des nouveaux Pèlerins.

    Je suis arrivé bien trempé à Allègre, j'ai trouvé un gîte pour randonneurs où je vais me sécher et passer la nuit.

    Demain je vais me diriger vers La Chaise - Dieu. 

    A demain .

    « 125ème jour de Bernard - La Suite127ème jour de Bernard »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :