• 125ème jour de Bernard - La Suite

    Église de Montbonnet

    Église de Montbonnet

    Et une bonne étape sous la chaleur, il est temps que j'arrive, plus d'eau et un vent qui m'a desséché

    Le Puy en Velay

    Le Puy en Velay et encore de l'émotion, un Pèlerin de bois m'accueille

    Le Puy en Velay

    Et la photo souvenir, il est cuit le bonhomme

    125ème jour de Bernard - Le Puy en Velay

    La coupole quel travail dans cette Cathédrale

    Le Puy en Velay

    Et le Pèlerin est présent à l'intérieur

    Le Puy en Velay

    Et j'ai retrouvé Jeanne, elle m'aura vraiment accompagné sur le chemin

    Le Puy en Velay - Jeanne d'Arc

    Cet alignement de couples

    Le Puy en Velay

    Le Puy en Velay

    Ce clocher majestueux

    Le Puy en Velay

    Une vue de la ville

    Le Puy en Velay

    Je suis au gîte des Amis de St Jacques pour la nuit alors bonne nuit à tous.

    « 125ème jour de Bernard126ème jour de Bernard »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Danielle
    Mardi 11 Août 2015 à 00:11
    Beau parcours Bernard que le tien bisous Danielle
    2
    cathy
    Mercredi 12 Août 2015 à 11:30

    Hier nous avons vu un reportage sur le chemin de Compostelle,mais pas de Bernard sur notre petit écran.  Bravo mi Hermano, tu arrives au bout de ton merveilleux  voyage, chargé de souvenirs et de belles rencontres.  Bisous de tous les Louriots et aussi de mes collègues qui t’ont accompagnés à travers ces belles photos et  commentaires et nous remercions beaucoup Annie pour cela.

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 09:24

    Croyez bien que je suis touchée que vous pensiez à moi, mais c'est moi qui vous remercie de vos visites qui font vivre le blog.

    Je vous embrasse tous,
                                                    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :