• 125ème jour de Bernard

    Vendredi 7 août . Départ de Monistrol-d' Allier Direction le Puy en Velay

    Encore un village qui s'éloigne

    Monistrol-d' Allier

    Là ça rigole plus, ça grimpe, mais je suis toujours en sandale

    125ème jour de Bernard

    Sœurs et Frères souvenirs

    125ème jour de Bernard

    Je vous le disais que ça grimpe, il faut lever les jambes

    125ème jour de Bernard

    Et le spectacle est pour vous

    125ème jour de Bernard

    J'arrive à St Privât d'Allier

    St Privât d'Allier

    Il fait très chaud encore aujourd'hui

    St Privât d'Allier

    Et j'ai traversé la ville, j'ai de la compagnie pour une fois sur mon retour, sympa !

    St Privât d'Allier

    Ce n'est pas des pâquerettes yes

    125ème jour de Bernard

     

     

    Suite sur le prochain article

    « Tout fonctionne125ème jour de Bernard - La Suite »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :