• 124ème jour de Bernard

    Jeudi 6 août . Départ de Chanaleilles Direction Monistrol- d'Allier

    Après avoir passé une bonne nuit dans le gite du café et seul dans ma chambre  (beaucoup de gens réservent mais ne viennent pas et ne préviennent pas)
    Il fait déjà chaud le matin.
    De gros rochers

    Belle mise en scène

    124ème jour de Bernard

    Ici le chemin longe la route

    124ème jour de Bernard

    Pèlerin de Sauges

    124ème jour de Bernard

    Église de Sauges

    Église de Sauges

    La tour des Anglais. Et super accueil d'une petite Dame qui reçoit les Pèlerins

    124ème jour de Bernard

    La ville derrière moi et ça grimpe dur

    124ème jour de Bernard

    Paysage

    124ème jour de Bernard

    J'en prends toujours plein les yeux

    124ème jour de Bernard

    Les gorges de l'Allier

    Les gorges de l'Allier

    Là, ça descend, j'ai même chuté sans gravité

    124ème jour de Bernard

    Escluzels petite chapelle dans le rocher

    Escluzels

    Des fleurs, ils n'y en a pas beaucoup dans cette région.

    124ème jour de Bernard

    Et sur ce, à demain mes amis, je dors au gite communale.

    « 123ème jour de BernardTout fonctionne »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :