• 122ème jour de Bernard

    Mardi 4 août . Départ de Nasbinals Direction Aumont-Aubrac

    Le paysage change très aride en cette saison très sèche.

    122ème jour de Bernard

    Mais le ciel se noircit sérieusement. Je ne perds pas un seconde je mets mes vêtements de pluie.
    Et j'ai bien fait car il a bien plu

    122ème jour de Bernard

    A quoi cela peut-il Servir ? Je vous laisse chercher. J'ai la réponse car enfant j'ai vu mon Grand-Père y amener ses animaux.

    122ème jour de Bernard

    La maison de naissance de Louis Dall. La pluie a cessé.

    maison de naissance de Louis Dall

     

     

    Église d'Aumont- Aubrac

    Eglise d'Aumont- Aubrac

    Super croisée d'ogive

    Eglise d'Aumont- Aubrac

    J'aime bien cette toiture

    'Aumont- Aubrac

    Et j'ai été accueilli dans le gîte Pèlerin par deux frères Dominicains.

    Aumont- Aubrac


    J'y ai passé la nuit, je les remercie pour leur hospitalité et générosité, et les jeunes filles qui gèrent le gite.

    Bonne nuit à tous.

    « 121ème jour de BernardEn panne ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :