• 120ème jour de Bernard - La Suite

    Petite église Romane de Perse

    Petite église Romane de Perse

    Porche très pur

    Petite église Romane de Perse

    Cul de four

    Petite église Romane de Perse

    Voûte peintes ça en jette croyez moi

    Petite église Romane de Perse

    Le chemin avec de gros cailloux

    102ème jour de Bernard - La Suite

    Et Espalion vue de haut, belle grimpette

    Espalion

    Et j'arrive à la Vierge de Vermus

    Vierge de Vermus

    Pour mon Frère Didier et vous aussi bien sûr

    102ème jour de Bernard - La Suite

    Et après un détour de 3 km, j'ai loupé un marquage,  me voici à St Côme d'Olt

    St Côme d'Olt

    Le fameux clocher torse, cherchez l'erreur

    St Côme d'Olt

    Son château

    St Côme d'Olt

    Architecture rurale

    St Côme d'Olt

    La vue du clocher à l'étage du gite communal où je vais passer la nuit.

    St Côme d'Olt

    Je pense que je vais bien dormir, belle étape.

    Bonne nuit.

    « 120ème jour de Bernard121ème jour de Bernard »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :