• 120ème jour de Bernard

    Dimanche 2 août . Départ Estaing Direction St Côme d'Olt

    Je quitte la ville belle ville d'Estaing et déjà je rencontre un animal de la forêt un magnifique écureuil peut être.
    Si vous agrandissez la photo vous le verrez

    120ème jour de Bernard

    Un ancien banc de scie pour débiter les planches, bien conservé.

    banc de scie

    Le chemin il fait frais du brouillard

    120ème jour de Bernard

    Mais très vite le soleil est arrivé je suis gâté avec la météo ( je touche du bois ma tête happy

    120ème jour de Bernard

    Le chemin se complique parfois, mais déjà depuis plusieurs semaines je marche avec mes sandales et je passe partout.

    120ème jour de Bernard

    Chapelle St Pierre

    Chapelle St Pierre

    Retable en bois peint et doré du XVIIème siècle

    Chapelle St Pierre
    Pont d'Espalion

    Pont d'Espalion

    Là aussi ce n'est pas une anglaise mais en bel état ( pour Denis)

    120ème jour de Bernard

    La cathédrale impossible d'avoir du recul donc 2 photos

    Cathédrale d'Espalion

    Cathédrale d'Espalion

    Vous collez les photos et vous l'aurez entière erf

    J'aime beaucoup et vous ?

    Espalion

    Pour les tailleurs de pierre pour une fois qu'ils pensent aux bâtisseurs

    Espalion

    Très belle sculpture en hommage

    Le batisseur d'Espalion

    Je me retourne en quittant Espalion jolie

    Espalion

     

    La suite dans le prochain article

    « 119ème jour de Bernard - La Suite120ème jour de Bernard - La Suite »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Altaïr
    Mercredi 5 Août 2015 à 19:31

     Bonjour,

     

    Et bien pour travail l"écureuil faut copier la phot l'installer dans un logiciel d'image et zoomer à la limite des pixel il est au milieu de la photo la branche qui est dans la troue et faut suivre la courbe de la branche pour le trouver merci pour ce petit travail de recherche ;)

     

    Oups!Pô facile à voir le bougre.

     

    PS Avec un grand plaisir je suis dans vos pas, pour un si beau pèlerinage, même si je suis un illustre inconnu pour vous que du plaisir à vous suivre

    Hervé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :