• 118ème jour de Bernard

    Vendredi 31 juillet  Départ de St Roch Direction Conques

    Et dès le matin je suis déjà dans les nuages.

    118ème jour de Bernard

    Le chemin passe le long de Decazeville mais ne nous amène pas dans le centre, voyant le temps je n'y vais pas je file.

    Decazeville

    Le chemin sympa

    118ème jour de Bernard

    Des mûres, j'ai les mains toutes rouges à les cueillir, Beau paysage.

    118ème jour de Bernard

    Et des nouveaux animaux de la ferme des buffles.

    ferme des buffles

    Bornes la Méridienne verte

    118ème jour de Bernard

    Le chemin, de beaux dénivelés.

    118ème jour de Bernard

    J'arrive sur Conques

    Conques

    La belle descente sur la ville, de plus il pleut.

    Conques

    Voilà, je passe le pont et je suis dans la ville.

    Conques

    L'Abbatiale de Conques

    Abbatiale de Conques

    Le cloître

    Abbatiale de Conques

    Le tympan du porche ni dedans ni dehors, compris entre l'archivolte  et linteau.

    Abbatiale de Conques

    Coupole à nervure avec de fausses trompes pour passer d'un plan carré à un plan octogonale.

    Abbatiale de Conques

    Il y a aussi un Pèlerin à Conques.

    Abbatiale de Conques

    Rue de la ville Conques un des plus beaux village de France .

    Conques

    Je dors dans le village au gîte municipal . Bisous

    « 117ème jour de Bernard119ème jour de Bernard »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :