• 107ème jour de Bernard - La Suite

    Très rares des roses vertes.

    Roses vertes

    Pour les amateurs de roses, et j'en connais.

    107ème jour de Bernard - La Suite

    Je m'éloigne de la ville de Larrezînge.

    107ème jour de Bernard - La Suite

    Église à l'entrée de Condom St Jacques

    Église à l'entrée de Condom

    Porche de la cathédrale.

    Cathédrale de Condom

    Cathédrale de Condom, un véritable vaisseau.

    Cathédrale de Condom

    Cathédrale de Condom

    Porche façade qui a été restauré.

    Cathédrale de Condom

    Voûtes du cloitre, il reste de la peinture.

    Cloitre de Condom

    Le cloître,   

    Cloitre de Condom

    Ce soir je dors chez mon Ami Phillipo à Condom avec un vrai matelas.

    Bisous à tous.

     

    « 107ème jour de Bernard108ème jour de Bernard »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :