• 107ème jour de Bernard

    Lundi 20 juillet. Départ de Montréal direction Condom

    Après une bonne nuit au lavoir, je reprends mon chemin.

    107ème jour de Bernard

    Le chemin est très confortable.

    107ème jour de Bernard

    J'ai dû louper une direction, petit détour par Volpillon dont voici l'église.

    Eglise de Volpillon

    Je ne peux jamais faire de petite étape, je trouve toujours le moyen de faire des détours (inattention).

    Malgré tout j'arrive au pont d' Artigues.

     pont d' Artigues

    Le paysage, pas beaucoup de dénivelés.

    107ème jour de Bernard

    La petite Carcassonne, Larrezînge, ville fortifiée.

    Larrezînge

    Cul de four dans l'église

    Eglise de Larrezînge

    Église de Larrezînge.

    Eglise de Larrezînge

    Chapiteau roman.

    Eglise de Larrezînge

     

    Suite dans le prochain article.

    « 106ème jour de Bernard107ème jour de Bernard - La Suite »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :